BIENVENUE CHEZ NATURE ET ENERGIE
Venez vous régénérer sur les Haut-Lieux d’Energie d’Alsace, des Vosges et de Bretagne!
La nature a chaque instant s’occupe de votre bien-être. Ne lui résister pas!
decouvrez les bienfaits des haut-lieux d’energie
« Il existe de nombreux lieux bénéfiques qui rechargent en énergies vitales les êtres qui y séjournent. Dans ces endroits une interférence entre les ondes telluriques qui jaillissent du centre de la terre et les ondes cosmiques qui nous viennent du cosmos, crée des lieux où il est possible de bénéficier de ce magnétisme cosmo-tellurique pour se régénérer… »
G.Altenbach, B.Legrais, « lieux magiques et sacrés d’alsace et des vosges », éditions du rhin



